I'm not Okay ™


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Ainsworth
ADMINISTRATRICE | Dies irae's Queen
avatar

▌MESSAGES : 25
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2008
▌AVATAR : Mischa Barton

MessageSujet: Confréries   Ven 19 Déc - 19:46

    Carpe diem

    « Cueille la vie »



    Qu'elles soient aimées ou détestées, on ne peut pas passer à côté d'elles. Souvent fêtardes et délurées, elles ne manquent pas à leurs principaux devoirs : se faire remarquer parmi les autres. Leur réputation est bonne ou mauvaise, tout dépend de leur personnalité. En général les personnes qui font partie de ce groupe sont belles, superficielles et riches ou sont assez rusées pour se fondre dans le tas par exemple en se mettant dans la poche la ' haute hiérarchie '. Elles se servent souvent de ce qu'ils appellent ' les têtes d'ampoules ' et font leurs propres lois. Les membres ont tendance à draguer les Ad Gloriam et sont souvent en concurrence avec les autres clans.

    Sexe : Exclusivement féminin


    Ad gloriam

    « Pour la gloire »



    Qu'ils soient sportifs ou dragueurs, ils sont tous populaires au sein de l'université. Ils ont tendance à se prendre pour les rois et aiment se faire remarquer. Qu'ils soient riches ou pauvres, s'ils sont beaux et aimés, ils peuvent rentrer dans le groupe. Le leader se doit d'être celui qui a le plus de conquêtes féminines et il ne doit pas se laisser faire marcher sur les pieds au risque de se faire remplacer. Ils préfèrent faire la fête que se préoccuper de leurs études et ça se voit. Si une intello est belle & naïve, vous pouvez compter sur eux pour en profiter.En général ils s'entendent très bien avec les Carpe Diem puisqu'ils se draguent ouvertement et sans gênes entre eux.

    Sexe : Exclusivement masculin


    Dies irae

    « Jour de colère»



    Peu importe leurs raisons; ils sont contre l'autorité et les règles de l'université. Ils veulent tous être libres, n'hésitent pas à sécher les cours et tiennent tête au personnel de l'établissement. Un leader ? Oui, ils en ont un qu'ils ont tous choisis ensemble après de nombreux débats, dur dur de pouvoir contrôler un tel groupe. Beaucoup d'entre eux prennent certains endroits de Brown comme leurs endroits à eux et ne supportent pas que des membres d'autres confréries y viennent. Rares sont ceux qui traînent avec ceux qui ne font pas partie des Dies Irae. En général ils sont ennemis avec les Dura necessitas qu'ils jugent trop... lèches bottes avec les professeurs et assez peureux.

    Sexe : Mixte



    Et alii

    « Et les autres »



    Eux ? Ils sont souvent appelés ' les autres ' parce qu'ils ne se soucient pas des guerres entre les clans. Leur genre est d'être le plus naturel possible, ils ne se prennent pas du tout la tête. Parfois, certains d'entre eux n'ont pas pu rentrer dans les confréries qu'ils voulaient alors ils ont dû être là. Ils ne sont pas forcément rejetés et populaires, tout dépend de leur personnalité. Certains ont un petit cercle d'amis tandis que d'autre en ont pleins. C'est certainement le groupe le plus facile à intégrer surtout quand on est nouveau. Ils ne sont pas ennemis ou alliés des autres groupes, ils se contentent de vivre leurs vies et faire ce qu'ils veulent.

    Sexe : Mixte




    Dura necessitas

    « La dure nécessité »



    Voici le groupe dont les membres ont l'honneur - la malchance - d'être surnommés les " têtes d'ampoules ". Ils sont intelligents, ils se cultivent et n'ont pas de difficultés en cours. Peu d'entre eux ont une vie sociales. En général ils sont assez renfermés et ne trainent qu'avec les autres intéllos. Les plus gentils d'entre eux aident les étudiants qui ont du mal dans certaines matières. Ils sont rejetés par le clan Dies Irae voir maltraités pour certains. Malheureusement pour eux, être accepter par les autres groupes est quelque chose de très dur. Ils sont aimés par les professeurs mais certains se sentent mal de ne pas être préférés des élèves. Ce qui est sûr c'est qu'ils réussiront leurs études coûte que coûte ; c'est leur nécessité absolue.

    Sexe : Mixte


    Ab absurdo

    « Par l'absurde »



    Ce qui est inné et fait leur particularité c'est leur originalité. Non non ils n'ont rien d'ordinaire ; ce sont de véritables artistes. Ils ont tous un domaine à eux que ça soit la musique, le chant, le cinéma, la peinture ou autres. Ils sont appréciés pour leurs imaginations ou au contraire rejetés puisqu'ils sont pris pour des illuminés. N'importe quel membre à son propre talent et peut s'en vanter ce qui n'est pas toujours compris. Généralement curieux, ils s'intéressant au monde d'aujourd'hui. Ils sont touchés par certaines choses qui ne touchent pas forcément les autres confréries mais au moins ils mettent un peu de diversité dans l'université. Leurs tenues vestimentaires passent rarement inaperçus et en ce qui concerne leurs physiques, il n'y a pas de critères particuliers ; il y a de tout.

    Sexe : Mixte


    Volens nolens

    « Qu'on le veuille ou non »



    Voici les petits étrangers de notre belle université. Qu'ils viennent d'Asie, d'Europe, d'Afrique, d'Amérique du Sud, ils cherchent tous à se trouver une petite place dans la masse bien que la plupart restent entre eux. Ils ne parlent pas forcément bien l'américain et donc doivent lutter plus dur que les autres pour trouver un groupe qui les accepte. Cependant, on peut très vite sympathiser avec eux, leur origine différente attire parfois les regards et peut les aider. Car ici, ce n'est ni l'apparence, ni le statut social qui prime mais bel et bien une culture et un passé différents des autres. Mais la différence est parfois synonyme de peu d'alliance...

    Sexe : Mixte


    Nihil Obstat

    « Rien ne s'y oppose »


    Qu'ils soient professeurs, surveillants ou même bibliothécaire, ils se retrouvent ensemble. Ce sont ceux qui désirent rendre votre avenir radieux et vous aider à avancer. Ils sont à votre service mais restent inaccessibles en tant que personnel qui travaille. Ils peuvent vous aider mais ne les provoquez pas. Gentils ou bien sévères, les professeurs vous rendront ce que vous pourriez leur faire, les surveillants empêcheront les bêtises, la bibliothécaire pourrait bien vous séquestrer si vous faites trop de bruit...C'est un monde bien à part des étudiants car eux doivent gagner de l'argent et faire face à des problèmes souvent.

    Sexe : Mixte


    Sotto voce

    « À voix basse »



    ♥ Tous à l'abri ! Vous ne serez jamais tranquilles ! Planquez-vous, partez au bout du monde, elle vous retrouvera. Vos secrets ne sont plus en sécurité, vos petites manigances et tromperies seront toujours révélés par la célèbre Secret Girl. On ne sait pas d'où elle sort, personne ne la connaît et pourtant, tout le monde la craint. Vous n'y croyez pas ? Attendez qu'elle vous descende, il ne faudra pas pleurer. Elle est partout et vous espionne, alors, ne dormez pas sur vos deux oreilles et tentez de faire attention à vous. On peut l'adorer comme la détester, elle ne vous épargnera pas pour autant !

    Sexe : Exclusivement féminin


© Kathlyn Ainsworth, aucune copie ou " inspiration " n'est autorisée, ceci est l'entière propriété du forum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Confréries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3. Les confréries
» 1. Organisation hiérarchique des confréries
» 1. L'organisation des confréries
» La chasse aux trésors des 3 confréries
» EVENT #4 : Kermesse des confréries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm not Okay ™ :: ARCHIVES D'I'M NOT OKAY :: Rules & cie }-
Sauter vers: